Les coins obscurs - Grand Format

Note moyenne 
Au décès de son père, Carl Martin hérite d'une maison dans un quartier cossu de Londres. Jeune écrivain, Carl a besoin d'argent et décide de louer... Lire la suite
21,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 9 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

Au décès de son père, Carl Martin hérite d'une maison dans un quartier cossu de Londres. Jeune écrivain, Carl a besoin d'argent et décide de louer le dernier étage au premier candidat venu. Première erreur. Carl Martin a également conservé une étrange collection de vieux "remèdes" de son père, dont un lot douteux de gélules amaigrissantes. Quand il vend ces gélules à sa meilleure amie et qu'on la retrouve morte quelques jours plus tard, Carl commet sa deuxième erreur.
Et ce ne sera malheureusement pas la dernière.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/02/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84893-252-1
  • EAN
    9782848932521
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.498 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 24,0 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Ruth Rendell

Ruth Rendell (1930-2015) a été récompensée par quatre Golden Dagger de l'Association britannique des auteurs de romans policiers et un Diamond Dagger pour sa contribution exceptionnelle à ce genre littéraire. L'association des Mystery Writers of America lui a attribué à trois reprises l'Edgar Award ainsi que l'Ultimate Master Award pour l'ensemble de son oeuvre. Pionnière dans le genre du roman psychologique à suspense, elle est célèbre pour sa subtile analyse de la société anglaise contemporaine.
Elle est l'auteur de plus de soixante-dix ouvrages, traduits dans trente-deux langues. Plusieurs de ses oeuvres ont été portées à l'écran. En France, François Ozon a adapté au cinéma Une nouvelle amie, et Pascal Thomas La Maison du Lys tigré. Ruth Rendell était Commandeur de l'Empire britannique (CBE) depuis 1996 et pair à vie depuis 1997. Particulièrement engagée dans la lutte contre l'illettrisme et dans le combat pour les droits des femmes et des enfants, elle assistait tous les après-midi aux séances de la Chambre des Lords.
Elle est décédée le 2 mai 2015 à Londres, à l'âge de 85 ans.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

21,50 €