Le comportement du consommateur - Poche

4e édition

Note moyenne 
Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer, et plus encore, de le fidéliser.... Lire la suite
9,80 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer, et plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet de comprendre : Quels sont les mécanismes à l'oeuvre dans le comportement du consommateur (désirs, besoins, apprentissage) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ? Quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ? Comment le consommateur passe-t-il de la prise de décision à la satisfaction (ou insatisfaction) qui suit l'acte d'achat ? Quelles sont les influences des facteurs internes (socio-démographiques, personnalité, etc.) et environnementaux (culture, situation d'achat, etc.) sur la consommation ? Cette 4e édition mise à jour offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances sur le comportement du consommateur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/04/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-075882-1
  • EAN
    9782100758821
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.132 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Joël Brée

Joël Brée, Professeur à l'IAE de Caen et à l'ESSCA, a été président de l'Association française du marketing (AFM) de 2004 à U2006. Il est l'auteur de nombreuses publications sur le comportement du consommateur, et notamment sur les problématiques liées à l'enfant-consommateur.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés