La transformation digitale - Saisir les opportunités sur numérique pour l'entreprise

Note moyenne 
Hégémonie des leaders du web, agilité des digital natives, nouveaux usages, intimité client renouvelée, disruption, intermédiation... Jamais les... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 17 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

Hégémonie des leaders du web, agilité des digital natives, nouveaux usages, intimité client renouvelée, disruption, intermédiation... Jamais les entreprises n'ont connu de tels changements et à un rythme aussi soutenu ! Devant la pression parfois intenable sur leurs business models, elles se doivent de réagir. Si certaines entreprises ont engagé leur transformation digitale, d'autres, distraites par des projets digitaux mineurs, se demandent comment envisager une stratégie digitale plus globale et ambitieuse.
Toutes doivent s'approprier et maîtriser les leviers digitaux pour préparer les entreprises à s'adapter à des changements rapides de marchés impulsés par des start-up devenues grandes. A la fois riche et accessible, agrémenté d'exemples détaillés, cet ouvrage présente les enjeux de la révolution digitale et propose un modèle simple et puissant pour construire et piloter la transformation digitale de votre entreprise.
C'est maintenant que se jouent les véritables basculements. N'attendez plus pour vous lancer !

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/06/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-072735-3
  • EAN
    9782100727353
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    214 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Ingénieur Centrale Lille et directeur d'Accenture Digital France et Benelux. Auparavant directeur commercial, marketing & systèmes d'informations (le TGV, il a collaboré à la création de Voyagessncf.com. En 2012, il crée Targetone, spécialisé dans les mutations digitales. Il est membre du comité Fast Track de Cap Digital. Docteur en sciences de gestion, président de Will Be Croup et cofondateur de Weave, il a occupé des postes de DSI et DG dans l'aérospace et les transports.
II accompagne les entreprises en transformation complexe et les start-up web et milite pour une digitalisation compétitive et durable.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

25,00 €