L'art de la noyade - Grand Format

Note moyenne 
Frances Fyfield - L'art de la noyade.
A la suite d'une rupture douloureuse, Rachel Doe décide de changer de cap. Pour ne plus se laisser accaparer par son métier de comptable, elle s'inscrit... Lire la suite
20,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

A la suite d'une rupture douloureuse, Rachel Doe décide de changer de cap. Pour ne plus se laisser accaparer par son métier de comptable, elle s'inscrit à un cours de dessin, où elle fait la connaissance d'Ivy Wiseman, modèle à temps partiel entre deux ménages de nuit. Ivy déborde de charme et de vie, tout comme ses parents, dont elle fait découvrir la ferme, proche des côtes du Kent, à sa nouvelle amie.
Accueillie à bras ouverts, Rachel tombe amoureuse de cette famille atypique. Elle apprend ainsi que la fille d'Ivy s'est noyée dans l'étang voisin, dix ans plus tôt ; qu'Ivy a été chassée par Carl, son ex-mari, un juriste brutal et ambitieux qui l'a aussi coupée de leur fils. Bouleversée, Rachel décide alors de retrouver Carl pour le mettre face à ses responsabilités. Sans se rendre compte que les apparences sont souvent trompeuses, et que les batailles familiales peuvent être meurtrières.
Au sens propre du terme... Avec ce thriller psychologique à l'intrigue diabolique, Frances Fyfield continue de tracer avec maestria son sillon singulier dans le roman policier anglais.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/11/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-258-07485-9
  • EAN
    9782258074859
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    377 pages
  • Poids
    0.415 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Frances Fyfield

On ne se lasse pas de sa voix " à la fois crue, grave, bienveillante, humaine et indulgente " : ainsi la présentait le Guardian. De fait, Frances Fyfield, qui signe aussi de son vrai nom, Frances Hegarty, est un auteur à part dans le monde du roman policier. Ancienne juriste de haut niveau (elle occupa longtemps le poste de procureur adjoint de la Reine), elle ne se lança en littérature qu'à l'âge de quarante ans et devint d'emblée la coqueluche de la critique anglaise.
Au fil des livres (une quinzaine en tout), elle s'attacha tout particulièrement à deux personnages : Helen West, procureur de son état, et Sarah Fortune, avocate au coeur d'artichaut et à la cuisse légère. Ce qui ne l'empêche pas, comme c'est le cas ici, d'écrire parfois des romans ne mettant pas en scène l'une ou l'autre de ses héroïnes récurrentes.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés