Je ne te le pardonnerai jamais

Note moyenne 
Pascale Perrier - Je ne te le pardonnerai jamais.
Après le décès accidentel de sa mère et de ses deux frères, Mileann décide de découvrir le passé familial qu’on lui a toujours caché, comme... Lire la suite
9,95 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 9 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

Après le décès accidentel de sa mère et de ses deux frères, Mileann décide de découvrir le passé familial qu’on lui a toujours caché, comme pour se raccrocher à une famille qui existe encore et faire son travail de deuil. Mais elle ne se doute pas de ce qu’elle va découvrir quand elle décide de se rendre, en cachette de son père, aux Quintanelles, le village natal de ses parents dont elle ignore tout.
En même temps qu’elle comprend ce que sa famille cherche à oublier, Mileann va tenter de se reconstruire…

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/02/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-214-0174-7
  • EAN
    9791021401747
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    154 pages
  • Poids
    0.135 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 17,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Doit-on fouiller dans le passé pour retrouver une identité aux risques de découvrir des secrets de famille ? Avec justesse, Pascale Perrier nous livre un roman poignant sur la mort et la manière de faire son deuil, mais aussi sur la question du silence dans les familles et la manière dont le secret peut influencer les choix familiaux et avoir des répercussions sur toute une vie.

À propos de l'auteur

Biographie de Pascale Perrier

Pascale Perrier est née en 1969 et vit en région parisienne. Après des études supérieures en littérature, elle devient documentaliste dans un collège. Elle a déjà publié chez Oskar Danger sur l’île de Pâques, Panique sur le Titanic, Pièges sur la neige et Le mystérieux trésor de Barbe Noire ; Naufrage à Vanikoro et Amelia Earhart, avec Jeanne Zaka et Tempête dans l’atelier de Géricault et Disparitions dans l’atelier de Gauguin avec Hélène Masson-Bouty.
Elle a publié Condamnée à écrire avec Sylvie Baussier. Pascale Perrier a également signé plusieurs titres de la collection « Des mots pour comprendre » chez Oskar.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,95 €