Facebook marketing - Manager sa marque à l'heure des réseaux sociaux

Arnaud Auger

Note moyenne 
10,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/06/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7440-6517-0
  • EAN
    9782744065170
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.355 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 23,4 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Arnaud Auger

Arnaud Auger est un digital native passionné de marketing. Il s'y est formé au CELSA après avoir suivi des études en philosophie à l'université Paris-Sorbonne et en entrepreneuriat à HEC Paris. Après de nombreuses expériences en agences web à Paris et à New York, il a travaillé au marketing digital du groupe Unilever où il s'est occupé des stratégies de marques sur Facebook. Il donne des cours en Social Media Marketing à Novancia.
Georges Lewi, spécialiste des mythes et des marques, a fondé et dirigé un cabinet d'expertise en branding, conseillant les plus grandes entreprises sur le marketing de leur marque. Il est également enseignant au Celsa.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés