Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Une édition enrichie d’interviews d’experts issus des grandes
entreprises françaises et de développements concernant le
web. Un ouvrage qui...
Lire la suite
Livré chez vous entre le 27 septembre et le 1 octobre
En librairie
Résumé
Une édition enrichie d’interviews d’experts issus des grandes
entreprises françaises et de développements concernant le
web. Un ouvrage qui rassemble outils méthodologiques,
conseils pratiques et témoignages de professionnels.
Sommaire
POURQUOI MESURER ?
Les hommes : démontrer la maturité de la fonction et le professionnalisme de ses acteurs
Les moyens financiers : justifier le budget investi
La stratégie : optimiser ses actions et évaluer les risques
COMMENT MESURER L'EFFICACITE DES ACTIONS DE COMMUNICATIONS ?
Fixer et classer les objectifs élémentaires à son action
Identifier, hiérarchiser et dénombrer ses publics cibles
AssaëlAdary est cofondateur du cabinet Occurrence. Chargé
de cours au Celsaet à l’IAE d’Aix en Provence, il intervient à
l’IEP de Lille et à l’Institut Léonard de Vinci. Benoît Vollatier
(Celsa, EM Lyon), Céline Mas (Occurrence)