Évaluez vos actions de communication - 2e éd. - Mesurer pour gagner en efficacité - E-book - ePub

2e édition

Note moyenne 
Oui, la communication s'évalue ! Oui, mesurer l'efficacité de la communication est une réalité ! Affirmer et démontrer la « mesurabilité » de... Lire la suite
16,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Oui, la communication s'évalue ! Oui, mesurer l'efficacité de la communication est une réalité ! Affirmer et démontrer la « mesurabilité » de la communication, tel est l'engagement majeur de cet ouvrage. Pourquoi mesurer ? Quelles sont les conditions de réussite de la mesure en communication ? Comment évaluer l'impact des principaux outils ou des actions de communication à la disposition d'une direction de la Communication ? Autant de questions qui trouvent une réponse dans ce livre. Cette nouvelle édition est enrichie d'interviews d'experts issus de grandes entreprises françaises et de développements concernant le web.
L'évaluation de la communication, pour être acceptée doit avant tout être comprise ; les auteurs adoptent donc un discours pédagogique et pratique illustré d'exemples et de témoignages.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      240
    • Taille
      6 868 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Assaël Adary est philosophe de formation, cofondateur et président du cabinet d'études Occurrence, président de Celsa Alumni Sorbonne Université et secrétaire général de Com-Ent (Communication & Entreprise). Expert de l'évaluation de la communication et de l'éthique des données, il intervient au CELSA, à Sciences Po Paris et à Paris-Descartes. Cofondateur du cabinet Occurrence. Chargé de cours au Celsa et à l'EM Lyon. Communicante expérimentée, spécialiste des études et de l'évaluation, elle est autrice.
Elle pilote le réseau conseil en impact social Return for Society et a confondé Love for Livres : les émotions de lecture au service des transformations sociales. Intervenante : CELSA, ESSEC.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

16,99 €