Communicator. Toute la communication pour un monde plus responsable

Par : Assaël Adary, Céline Mas, Marie-Hélène Westphalen, Caroline Klaus, François Montagut

Disponible d'occasion :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format MP3 est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatMP3
  • ISBN979-10-354-0479-6
  • EAN9791035404796
  • Date de parution31/03/2021
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesaudio
  • ÉditeurAudiolib

Résumé

Que vous soyez étudiant ou professionnel, vous recherchez efficacité et pertinence dans votre travail ?  Le COMMUNICATOR vous accompagne !Ce livre complet et pratique, véritable bible de la Communication depuis près de 20 ans, vous fournit les outils des meilleurs professionnels du secteur pour comprendre les techniques à mettre en ouvre, repérer les auteurs à connaître, découvrir les tendances à la pointe.
Ce contenu récent (mis à jour en 2020), en adéquation avec les programmes de Master et adapté spécialement pour l'audio, présente :. les enjeux actuels : la communication digitale, la communication responsable, l'utilisation des datas, la communication interculturelle ;. plus d'une centaine de case studies récents, réalisés en partenariat avec le média online We Are Com, encadrés par un jingle spécifique pour bien les repérer ;.
l'expertise des plus talentueux professionnels et chercheurs du secteur dans la rubrique « L'oil de l'expert » ;. les sujets qui font débat et des théories avant-gardistes pour donner aux étudiants une longueur d'avance.. des rubriques « Focus », « Méthode », « Notre conseil » pour les astuces et bonnes pratiques, indiquées par des jingles sonores ;. des profils métiers pour dénicher le job de vos rêves, rédigés en partenariat avec l'association COM-ENT.  Une édition audio intégrale, claire et dynamique, enrichie par des interviews réalisées en partenariat avec la plateforme média Paroles de leaders, à retrouver à la fin des chapitres dans les pistes « Pour aller plus loin ».  Les auteurs :Assaël Adary est cofondateur et président du cabinet d'études Occurrence, expert de l'évaluation de la communication et président du Celsa Alumni Sorbonne Université.
Céline Mas, spécialiste de la communication et de l'évaluation, pilote le réseau conseil en impact social Return for Society. Marie-Hélène Westphalen, éditrice et autrice, est à l'origine du Communicator, depuis la fin des années 1980.  Table des matièresA noter : une table des matières détaillée vous est fournie avec le livre audio. Vous pouvez la retrouver ici. Les pistes du livre audio respectent la structure du livre en parties, chapitres et sous-chapitres, permettant une navigation facile au sein de l'enregistrement.  IntroductionPREMIERE PARTIE - La communication, des idées à l'actionCHAPITRE 1 : De la théorie à la pratique : concevoir son plan de communicationChapitre 2 : Diagnostiquer, évaluer et piloter son plan de communicationChapitre 3 : Les dircoms et leurs organisations : état des lieux et tendancesChapitre 4 : La communication de demain : de nouveaux mondesDEUXIEME PARTIE - Nouvelle ère, nouvelle fonction communicationChapitre 5 : De la communication interne au change managementChapitre 6 : Du logo à la marque : un capital cléChapitre 7 : « Relations publics » : les nouvelles interactions de la communicationChapitre 8 : La communication digitale : stratégie, canaux, e-réputationChapitre 9 : Du bad buzz à la criseChapitre 10 : Du parrainage à la communication responsableTROISIEME PARTIE - Comprendre le secteur pour mieux s'y intégrerChapitre 11 : La communication, un secteur économique à part entièreChapitre 12 : Annonceurs, agences et indépendants : les trois acteurs du secteurChapitre 13 : Quel métier choisir  ?Questionnez vos pratiques grâce aux théoriesPerspectivesRemerciements et partenaires du Communicator
Que vous soyez étudiant ou professionnel, vous recherchez efficacité et pertinence dans votre travail ?  Le COMMUNICATOR vous accompagne !Ce livre complet et pratique, véritable bible de la Communication depuis près de 20 ans, vous fournit les outils des meilleurs professionnels du secteur pour comprendre les techniques à mettre en ouvre, repérer les auteurs à connaître, découvrir les tendances à la pointe.
Ce contenu récent (mis à jour en 2020), en adéquation avec les programmes de Master et adapté spécialement pour l'audio, présente :. les enjeux actuels : la communication digitale, la communication responsable, l'utilisation des datas, la communication interculturelle ;. plus d'une centaine de case studies récents, réalisés en partenariat avec le média online We Are Com, encadrés par un jingle spécifique pour bien les repérer ;.
l'expertise des plus talentueux professionnels et chercheurs du secteur dans la rubrique « L'oil de l'expert » ;. les sujets qui font débat et des théories avant-gardistes pour donner aux étudiants une longueur d'avance.. des rubriques « Focus », « Méthode », « Notre conseil » pour les astuces et bonnes pratiques, indiquées par des jingles sonores ;. des profils métiers pour dénicher le job de vos rêves, rédigés en partenariat avec l'association COM-ENT.  Une édition audio intégrale, claire et dynamique, enrichie par des interviews réalisées en partenariat avec la plateforme média Paroles de leaders, à retrouver à la fin des chapitres dans les pistes « Pour aller plus loin ».  Les auteurs :Assaël Adary est cofondateur et président du cabinet d'études Occurrence, expert de l'évaluation de la communication et président du Celsa Alumni Sorbonne Université.
Céline Mas, spécialiste de la communication et de l'évaluation, pilote le réseau conseil en impact social Return for Society. Marie-Hélène Westphalen, éditrice et autrice, est à l'origine du Communicator, depuis la fin des années 1980.  Table des matièresA noter : une table des matières détaillée vous est fournie avec le livre audio. Vous pouvez la retrouver ici. Les pistes du livre audio respectent la structure du livre en parties, chapitres et sous-chapitres, permettant une navigation facile au sein de l'enregistrement.  IntroductionPREMIERE PARTIE - La communication, des idées à l'actionCHAPITRE 1 : De la théorie à la pratique : concevoir son plan de communicationChapitre 2 : Diagnostiquer, évaluer et piloter son plan de communicationChapitre 3 : Les dircoms et leurs organisations : état des lieux et tendancesChapitre 4 : La communication de demain : de nouveaux mondesDEUXIEME PARTIE - Nouvelle ère, nouvelle fonction communicationChapitre 5 : De la communication interne au change managementChapitre 6 : Du logo à la marque : un capital cléChapitre 7 : « Relations publics » : les nouvelles interactions de la communicationChapitre 8 : La communication digitale : stratégie, canaux, e-réputationChapitre 9 : Du bad buzz à la criseChapitre 10 : Du parrainage à la communication responsableTROISIEME PARTIE - Comprendre le secteur pour mieux s'y intégrerChapitre 11 : La communication, un secteur économique à part entièreChapitre 12 : Annonceurs, agences et indépendants : les trois acteurs du secteurChapitre 13 : Quel métier choisir  ?Questionnez vos pratiques grâce aux théoriesPerspectivesRemerciements et partenaires du Communicator
Checklists pour s'organiser
Assaël Adary, Jean-Christophe Finidori, Benoît Volatier
E-book
5,49 €
Toute la fonction Communication
Assaël Adary, Thierry Libaert, Aude Riom
E-book
35,99 €
Marions-nous à Paris
Assaël Adary, Stéphanie Guillaume
E-book
7,49 €
Marions-nous à Paris
Assaël Adary, Stéphanie Guillaume
E-book
7,49 €