Ethique des vertus et management

Note moyenne 
Marc Arbouche - Ethique des vertus et management.
Le management est un agir et une interaction impliquant nécessairement une pluralité d'acteurs. Dans cette mesure, l'exercice du management soulève... Lire la suite
41,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 18 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

Le management est un agir et une interaction impliquant nécessairement une pluralité d'acteurs. Dans cette mesure, l'exercice du management soulève des enjeux et dilemmes éthiques. Le parti pris est d'envisager le management au regard des ressources (cognitives et normatives) de l'éthique des vertus. L'ambition est de suggérer des manières d'aborder des enjeux essentiels du management, à savoir la participation, l'exercice du pouvoir, la structuration de l'organisation et la rémunération.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-00178-4
  • EAN
    9782343001784
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    390 pages
  • Poids
    0.595 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

41,50 €