Ethique des vertus et management

Note moyenne 
Marc Arbouche - Ethique des vertus et management.
Le management est un agir et une interaction impliquant nécessairement une pluralité d'acteurs. Dans cette mesure, l'exercice du management soulève... Lire la suite
41,50 € Neuf
  • Grand format
    • Expédié sous 3 à 6 jours
      41,50 €
  • Ebook
    • Ethique des vertus et management
      ePub
      Paru le : 01/10/2013
      Téléchargement immédiat
      32,99 €
    • Ethique des vertus et management
      PDF
      Paru le : 01/10/2013
      Téléchargement immédiat
      32,99 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 1 octobre et le 3 octobre
En librairie

Résumé

Le management est un agir et une interaction impliquant nécessairement une pluralité d'acteurs. Dans cette mesure, l'exercice du management soulève des enjeux et dilemmes éthiques. Le parti pris est d'envisager le management au regard des ressources (cognitives et normatives) de l'éthique des vertus. L'ambition est de suggérer des manières d'aborder des enjeux essentiels du management, à savoir la participation, l'exercice du pouvoir, la structuration de l'organisation et la rémunération.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-00178-4
  • EAN
    9782343001784
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    390 pages
  • Poids
    0.595 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

41,50 €