Ethique des vertus et management

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/10/2013
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Le management est un agir et une interaction impliquant nécessairement une pluralité d'acteurs. Dans cette mesure, l'exercice du management soulève... > Lire la suite
28,88 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 30,99 €
    • PDF 30,99 €
Votre note
Le management est un agir et une interaction impliquant nécessairement une pluralité d'acteurs. Dans cette mesure, l'exercice du management soulève des enjeux et dilemmes éthiques. Le parti pris est d'envisager la gestion au regard des ressources (cognitives et normatives) de l'éthique des vertus. L'ambition est de suggérer des manières d'aborder des enjeux essentiels du management, à savoir la participation, l'exercice du pouvoir, la structuration de l'organisation et la rémunération.
  • Date de parution : 01/10/2013
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-67781-1
  • EAN : 9782336677811
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 390 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 390
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Marc Arbouche - Ethique des vertus et management.
Ethique des vertus et management
28,88 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK