Entreprises, gérez votre e-reputation - Les nouveaux outils pour être connu et reconnu

Note moyenne 
On parle de vous ! Quels sont les enjeux de la e-réputation ? Comment se propage une information sur Internet ? Comment construire une stratégie d'image... Lire la suite
23,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

On parle de vous ! Quels sont les enjeux de la e-réputation ? Comment se propage une information sur Internet ? Comment construire une stratégie d'image ? Sur quels outils de veille s'appuyer et comment utiliser les réseaux sociaux ? En offrant à chacun les moyens de s'exprimer mais également de trouver des audiences, le numérique a renversé les rapports de force dans la façon dont une réputation s'établit : les étapes, les canaux, de même que les acteurs de la réputation ont changé.
Cet ouvrage vous propose des pistes de réflexion et d'action pour bâtir une stratégie de e-réputation solide en vous donnant les moyens d'écouter et fidéliser votre clientèle, de gérer les crises, de séduire des prospects, d'innover et de gagner en efficacité. Vous découvrirez notamment comment penser "viralité" et "instantanéité" dans votre communication, analyser les canaux de transmission des informations, faire preuve de réactivité sans précipitation...
Des outils, études de cas, interviews de professionnels renommés ainsi que des focus sur les sujets clés de la e-réputation enrichissent l'ouvrage, qui vous sera utile quels que soient votre fonction et votre secteur d'activité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/04/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7440-6596-5
  • EAN
    9782744065965
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.352 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 23,5 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un livre utile, à tous quel que soit sa fonction ou secteur d'activité

À propos de l'auteur

Biographie de Loïc Bodin

Loïc Bodin est expert en stratégie numérique et en relations publiques. Il a été délégué général de Renaissance Numérique et porte-parole de Net:Lab. Il intervient aujourd'hui à l'université Paris-Sorbonne d'Abou Dhabi (Emirats arabes unis), où il donne des cours en communication et marketing numériques dans le master du Celsa. Il est le co-auteur des Succès du web à la française (Pearson, 2012).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Entreprises, gérez votre e-reputation - Les nouveaux outils pour être connu et reconnu est également présent dans les rayons