Enseigner en prison - Le paradoxe de la liberté pédagogique dans un univers clos

Note moyenne 
Michel Febrer - Enseigner en prison - Le paradoxe de la liberté pédagogique dans un univers clos.
Les conditions d'exercice de l'enseignement en prison témoignent d'une spécificité pénitentiaire en matière d'enseignement et contribuent à l'émergence... Lire la suite
34,50 € Neuf
  • Grand format
    • Expédié sous 3 à 6 jours
      34,50 €
  • Ebook
    • Téléchargement immédiat
      26,99 €
    • Téléchargement immédiat
      26,99 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 septembre et le 1 octobre
En librairie

Résumé

Les conditions d'exercice de l'enseignement en prison témoignent d'une spécificité pénitentiaire en matière d'enseignement et contribuent à l'émergence de l'idée paradoxale de liberté pédagogique dans un univers clos. Non-maîtrise du temps, flux permanent d'entrants et de sortants sont autant de traits qui caractérisent l'enseignement en prison. Pourquoi ne pas envisager celui-ci comme un défi pédagogique singulier et comme un possible laboratoire d'analyse pour la pédagogie ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-296-55522-8
  • EAN
    9782296555228
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    341 pages
  • Poids
    0.535 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Enseigner en prison - Le paradoxe de la liberté pédagogique dans un univers clos est également présent dans les rayons

34,50 €