Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Joël BRÉE est professeur à l'Université de Caen, où il dirige le Centre de Recherche en Gestion et responsable du département marketing à l'Ecole...
Lire la suite
Joël BRÉE est professeur à l'Université de Caen, où il dirige le Centre de Recherche en Gestion et responsable du département marketing à l'Ecole Supérieure de Commerce de Rouen. Il est membre du bureau de l'Association Française du Marketing (AFM), du bureau de rédaction de la revue Recherche et Applications en Marketing et de l'Academic Advisory Board au sein de l'Advertising Education Forum. Il mène des travaux sur le comportement du consommateur. Il est, entre autres, l'auteur du livre Les enfants, la consommation et le marketing, paru aux Presses Universitaires de France en 1993. Christian DERBAIX est professeur ordinaire, responsable du département marketing et directeur du LABACC (Laboratoire d'Analyse du Comportement du Consommateur) aux Facultés Universitaires Catholiques de Mons (FUCAM), Belgique. Il est vice-président de l'Association Française du Marketing (AFM). Ses recherches sont centrées sur l'impact des réactions déclenchées par les annonces publicitaires sur l'attitude envers les marques, l'étude des réactions affectives et la problématique de l'enfant-consommateur. Ses travaux ont été publiés - entre autres - dans le journal of Marketing Research, l'International Journal of Research in Marketing, le journal of Advertising Research et Recherche et Applications en Marketing.