Développez et activez vos réseaux relationnels

2e édition

Note moyenne 
Nous avons tous besoin de réseaux ! Qu'il s'agisse de décrocher un emploi, gravir les échelons dans son entreprise, conquérir de nouveaux marchés,... Lire la suite
20,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Nous avons tous besoin de réseaux ! Qu'il s'agisse de décrocher un emploi, gravir les échelons dans son entreprise, conquérir de nouveaux marchés, trouver une info et, plus globalement, faire avancer ses projets, le réseau permet d'avoir une longueur d'avance..., à condition d'adopter une attitude professionnelle et ciblée. Comment fonctionnent les réseaux ? Quels sont leurs ressorts stratégiques ? Comment cartographier son propre réseau et ceux de son environnement ? Quelle éthique adopter ? Grâce à cette 2e édition entièrement actualisée, vous améliorerez et professionnaliserez votre pratique du " networking " efficace et focalisé.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/04/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-050674-3
  • EAN
    9782100506743
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    205 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Christian Marcon est maître de conférences à l'Institut de la communication et des nouvelles technologies de l'Université de Poitiers où il dirige un master en management de la communication. Nicolas Moinet est maître de conférences à l'Institut de la communication et des nouvelles technologies de l'Université de Poitiers où il dirige un master en Intelligence économique et Communication stratégique. Des mêmes auteurs chez le même éditeur L'intelligence économique, collection Topos.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés