Stratégie réseaux. Construire & réussir son réseau. Les facteurs clés de succès

Par : Christian Marcon, Nicolas Moinet
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages179
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.31 kg
  • Dimensions16,1 cm × 24,1 cm × 1,7 cm
  • ISBN978-2-36093-155-2
  • EAN9782360931552
  • Date de parution08/07/2021
  • ÉditeurVA Press

Résumé

Les réseaux sont la clef du pouvoir et de la réussite. Cela appelle une stratégie, des méthodes et des outils. Qu'il s'agisse de décrocher un emploi, gravir les échelons dans son entreprise, conquérir de nouveaux marchés, trouver une information, et plus globalement faire avancer ses projets, le réseau permet d'avoir une longueur d'avance... - Comment fonctionnent les réseaux ? - Quels sont leurs ressorts stratégiques ? - Comment cartographier son propre réseau et celui de son environnement ? - Quelle éthique adopter ? Issu de plus de vingt ans de pratique et d'enseignement, ce guide vous propose d'allier la réflexion à l'action pour tirer les bénéfices de l'effet de levier réticulaire.
Les réseaux sont la clef du pouvoir et de la réussite. Cela appelle une stratégie, des méthodes et des outils. Qu'il s'agisse de décrocher un emploi, gravir les échelons dans son entreprise, conquérir de nouveaux marchés, trouver une information, et plus globalement faire avancer ses projets, le réseau permet d'avoir une longueur d'avance... - Comment fonctionnent les réseaux ? - Quels sont leurs ressorts stratégiques ? - Comment cartographier son propre réseau et celui de son environnement ? - Quelle éthique adopter ? Issu de plus de vingt ans de pratique et d'enseignement, ce guide vous propose d'allier la réflexion à l'action pour tirer les bénéfices de l'effet de levier réticulaire.