Strategy and technology - Towards technology based sustainable competitive advantage

Victoire de Margerie

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/05/2009
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
20,25 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 20,25 €
    • PDF 20,25 €
Votre note
Companies often try to free themselves from technology - which is thought to be expensive to develop and difficult to control. They prefer to favour acquisitions which are supposed to provide proven technology which extra cost is compensated by "synergies" - seen without risk, as a "mechanical" outcome of the merger. However, technology can prove to be a loyal ally and be combined with all types of profitable growth strategies, whether external or organic.
  • Date de parution : 01/05/2009
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-25679-5
  • EAN : 9782336256795
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 294 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 294
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé
Victoire de Margerie - Strategy and technology - Towards technology based sustainable competitive advantage.
Strategy and technology. Towards technology based sustainable competitive...
20,25 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter