Réussir l'analyse des besoins

Paul-Hubert Des Mesnards

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
12,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
L'analyse des besoins est une des premières étapes du déroulement d'un projet. La tâche est complexe, en raison de la multiplicité des acteurs impliqués : le propriétaire du projet, les utilisateurs, finaux ou intermédiaires, le client, interne ou final... Or, la réussite d'un projet dépend souvent du soin et de la rigueur apportés à l'analyse des besoins. Ce guide détaille 10 bonnes pratiques pour une analyse des besoins complète et approfondie.
  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Mode Projet
  • ISBN : 978-2-212-13014-0
  • EAN : 9782212130140
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 148 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 148
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

Biographie de Paul-Hubert Des Mesnards

Paul-Hubert des Mesnards est directeur associé de Créargie, un cabinet de conseil qui travaille avec ses clients sur leur stratégie, leur offre et leurs processus afin d'en améliorer la valeur. C'est un expert reconnu dans le domaine de l'analyse de la valeur et de l'innovation appliquées à la conception de produits et de services. Il est intervenant à l'École Centrale Paris, www.creargie.fr.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Paul-Hubert Des Mesnards - Réussir l'analyse des besoins.
Réussir l'analyse des besoins
12,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter