RE-MARQUES. - Les marques à l'épreuve de la pratique

Jean-Noël Kapferer

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
12,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Remarques Les marques à l'épreuve de la pratique 500 marques passées au crible Le constat est saisissant ! Nombre d'entreprises déclarent servir leur marque, la développer, accroître sa valeur. Hélas, l'examen des réalités révèle qu'il y a loin de la théorie à la pratique. Dans la mise en oeuvre opérationnelle, la logique de marque est trop souvent malmenée. Qui mieux que Jean-Noël Kapferer pouvait nous démontrer combien le concept de marque est faussement simple ? Théoricien et chercheur, mais aussi consultant auprès d'entreprises françaises et internationales, il identifie les dérives et travers guettant les entreprises, à leur corps défendant, dans le feu de l'action.
Plus encore, il dessine les grandes tendances du management des marques confrontées aux nouvelles réalités que sont la globalisation, la concentration de la distribution, l'euro, l'évolution des consommateurs, les marchés émergents, internet... Jean-Noël Kapferer, professeur à HEC et consultant, est l'expert français des marques et l'une des autorités de la réflexion internationale sur le sujet.
Il est déjà l'auteur de trois ouvrages sur les marques dont Les marques, capital de l'entreprise, traduit des Etats-Unis à la Chine. Il publie régulièrement dans les revues professionnelles américaines et aussi dans le Financial Times, Les Echos et le Figaro Economie où il tient une tribune. Il nous fait partager ici les leçons de son expérience unique dans un style alerte avec des chapitres courts et précis.
  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-08010-0
  • EAN : 9782212080100
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 256
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

RE-MARQUES. - Les marques à l'épreuve de la pratique est également présent dans les rayons

Jean-Noël Kapferer - RE-MARQUES. - Les marques à l'épreuve de la pratique.
RE-MARQUES.. Les marques à l'épreuve de la pratique
12,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter