Les marques à l'épreuve de la pratique. 2ème édition

Note moyenne 
Jean-Noël Kapferer - .
Professeur à HEC et consultant, Jean-Noël KAPFERER est l'expert français des marques et l'une des autorités internationales sur le sujet. Il est auteur... Lire la suite
22,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 14 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

Professeur à HEC et consultant, Jean-Noël KAPFERER est l'expert français des marques et l'une des autorités internationales sur le sujet. Il est auteur ou co-auteur de cinq livres sur les marques dont celui qui fait référence : Les marques, capital de l'entreprise, traduit des Etats-Unis à la Chine. Il publie régulièrement dans de grandes revues professionnelles américaines et aussi dans le Financial Times, Les Echos, Le Figaro Economie, etc.
Il a également écrit un essai au Seuil : Rumeurs, le plus vieux média du monde.

Sommaire

  • CONSTAT : FAIRE LE POINT SUR LA PRATIQUE DES MARQUES
    • La convergence des cultures de marque
    • La montée des supra-marques
    • Du risque au désir : quelle fonction pour quelles marques ?
    • Le produit et la marque
    • Marque ou par marque ?
    • La fin des marques locales ?
    • L'ère de l'efficience
    • Ce que consommation courante veut dire
    • Le challenge internet
  • REMARQUES : LA LOGIQUE DE MARQUE EN QUESTION
    • Arrêtons de décapitaliser
    • Savoir faire autorité
    • Révélez toutes vos valeurs
    • Pensez d'abord à la taille critique
    • Image de marque n'est pas usage de marque
    • Renouez la relation perdue
    • Simplifiez le portefeuille de marques
    • Justifier l'extension de marque
    • Anticipez l'usure du temps

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/04/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7081-2734-9
  • EAN
    9782708127340
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    216 pages
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Noël Kapferer

Professeur à HEC et consultant, Jean-Noël KAPFERER est l'expert français des marques et l'une des autorités internationales sur le sujet. Il est auteur ou co-auteur de cinq livres sur les marques dont celui qui fait référence : Les marques, capital de l'entreprise, traduit des Etats-Unis à la Chine. Il publie régulièrement dans de grandes revues professionnelles américaines et aussi dans le Financial Times, Les Echos, Le Figaro Economie, etc.
Il a également écrit un essai au Seuil : Rumeurs, le plus vieux média du monde.

Du même auteur

Derniers produits consultés

22,00 €