Management - Concepts et meilleures pratiques

6e édition

Jean Brilman, Jacques Hérard

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
22,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Les meilleures pratiques de management évoluent sous l'impact des politiques économiques mondiales. Obtenir performance et compétitivité implique de : créer de la valeur pour l'actionnaire, mais aussi pour les clients, les partenaires et le personnel, en conformité avec les principes du développement durable ; prendre en compte la mondialisation dans les stratégies et la Chine comme marché et partenaire industriel ; pratiquer une politique d'innovation active reposant sur une information pertinente et des méthodes efficaces ; atteindre des niveaux élevés de productivité et de coûts bas grâce au World Class Manufacturing et à la maîtrise de la logistique ; manager le changement avec des méthodes basées sur une large expérience ; gérer les compétences, les politiques de rétribution et le capital humain en incluant la pratique du coaching ; mener une approche raisonnable de la gouvernante d'entreprise.
Cet ouvrage est destiné aux dirigeants, aux cadres, aux consultants et aux étudiants. Cette édition est enrichie de nouveaux chapitres sur l'innovation, le changement, les techniques de production et les politiques de rétribution.
  • UN MONDE DE CHANGEMENTS
  • FINALITES DES ENTREPRISES ET DES ORGANISATIONS : CREER DURABLEMENT DE LA VALEUR POUR TOUTES LES PARTIES PRENANTES
  • VISION, VALEURS ET CHANGEMENT DE CULTURE
  • MARKETING, QUALITE ET GESTION DE LA RELATION CLIENT
  • LE MANGEMENT STRATEGIQUE MODERNE
  • CREATIVITE, INNOVATION ET ORGANISATION INNOVANTE
  • REUSSIR LES FUSIONS ET LES ACQUISITIONS
  • QUALITE TOTALE ET DEVELOPPEMENT DURABLE AU CŒUR DU MANAGEMENT
  • BENCHMARKING ET RENGINEERING
  • L'ENTREPRISE ORIENTEE PROCESSUS ET HORIZONTALE
  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Références
  • ISBN : 978-2-212-40870-6
  • EAN : 9782212408706
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 610 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 610
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Jean Brilman, polytechnicien, diplômé de l'École nationale des pétroles et moteurs et de l'Institut d'administration des entreprises, a été directeur international du groupe CEGOS. Il est l'auteur de nombreux ouvrages de management. Jacques Hérard, directeur de l'unité Performance et Organisation de la CEGOS, auteur d'un manuel d'organisation, dispose d'une longue expérience dans le conseil en stratégie des organisations et en management des entreprises.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Management - Concepts et meilleures pratiques est également présent dans les rayons

Jean Brilman et Jacques Hérard - Management - Concepts et meilleures pratiques.
Management. Concepts et meilleures pratiques 6e édition
22,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter