Les valeurs - Donner du sens, guider la communication, construire la réputation

2e édition

Thierry Wellhoff

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
16,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Régulièrement invoquées dans les entreprises, celles-ci recèlent bien des ambiguïtés. Valeurs morales ? Valeurs de marque ? Valeurs institutionnelles ? Qu'est-ce au juste que les valeurs ? A quoi servent-elles ? Comment les utiliser ? Comment évaluer leur intérêt ? A une époque où les entreprises comme leurs salariés et leurs clients sont en quête de nouveaux repères, un système de valeurs approprié offre aux entreprises le moyen de donner un sens à leurs multiples enjeux, de garantir la cohérence de leur communication et, enfin, de contribuer à leur réputation.
Cet ouvrage donne tous les conseils, théoriques et concrets, pour mettre en place un système de valeurs performant. Thierry Wellhoff apporte un éclairage neuf bouleversant la dichotomie valeurs de marque / valeurs éthiques, et propose, sous l'appellation " code génétique ", un modèle original qui répondra aux attentes des Directions Générales comme celles des Directeurs Marketing, de la Communication et des Ressources Humaines.
  • COMPRENDRE LES VALEURS
    • Des valeurs ? Quelles valeurs ?
    • Les valeurs : éthique ou identité ?
    • Les valeurs, code génétique de l'entreprise
  • CONNAITRE LES VALEURS
    • Cartographie des valeurs d'entreprise
    • Les valeurs retenues par les entreprises françaises
    • Les valeurs retenues à l'internationale
  • ENGAGER UNE DEMARCHE VALEURS
    • Formaliser les valeurs de son entreprise
    • Déployer et communiquer ses valeurs
    • Les bénéfices d'une démarche valeurs
  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-41428-8
  • EAN : 9782212414288
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 198 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 198
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

Biographie de Thierry Wellhoff

Thierry Wellhoff dirige depuis plus de 30 ans l'agence de communication Wellcom, qu'il a créée. II a réuni dès 2002 un groupe d'experts pour conduire une réflexion sur la nature des valeurs en entreprise et initié l'Index International des Valeurs Corporate, étude dont la dernière vague, menée auprès de 4000 entreprises dans une dizaine de pays, en Europe, en Inde et aux USA, est intégrée à cette nouvelle édition.
Thierry Wellhoff anime aussi de nombreuses conférences sur le sujet des valeurs.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Les valeurs - Donner du sens, guider la communication, construire la réputation est également présent dans les rayons

Thierry Wellhoff - Les valeurs - Donner du sens, guider la communication, construire la réputation.
Les valeurs. Donner du sens, guider la...
16,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter