LES MUSEES D'ART AMERICAINS: UNE INDUSTRIE CULTURELLE

Gérard Selbach

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/04/2000
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
19,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Ces entreprises muséales dessinent un nouveau paradigme où marier la mission à la gestion tient du grand art, et où logiques artistiques et économique ne sont plus antinomiques. Le passage des tableaux aux tableaux de bord, le couplage conservateur-directeur du marketing dans des groupes de projets, les expositions gérées comme des centres de profits confirment l'adoption de méthodes en usage dans les entreprises.
  • Date de parution : 01/04/2000
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-40854-0
  • EAN : 9782296408548
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 258 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 258
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

LES MUSEES D'ART AMERICAINS: UNE INDUSTRIE CULTURELLE est également présent dans les rayons

Gérard Selbach - .
LES MUSEES D'ART AMERICAINS: UNE INDUSTRIE CULTURELLE
19,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter