Le guide de la communication sans risque

Merav Griguer, Vincent Ducrey

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 20/09/2012
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
18,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
- Comment identifier les enjeux juridiques de la communication ? - Comment buzzer en toute légalité ? - Comment intégrer la gestion des risques dans sa stratégie de communication ? - Comment réduire les risques qui polluent la communication ? Communiquer sans risque est un défi. Les campagnes de communication (écrite, audiovisuelle, digitale ou de terrain) sont semées de risques et d'enjeux juridiques susceptibles de troubler, voire faire échouer, la communication soigneusement conçue et mise en oeuvre. Merav Griguer et Vincent Ducrey livrent des conseils pour anticiper et réduire ces risques qui polluent la communication.
Dans l'élaboration d'une campagne de communication aucun détail ne doit être laissé au hasard. La limitation, ou la résolution des risques juridiques, doit figurer au rang des priorités. C'est pourquoi les auteurs présentent une méthode intégrée de gestion des risques qui s'inscrit naturellement dans toute stratégie de communication. Parce que certains risques sont inévitables ou imprévisibles, Le guide de la communication sans risque s'attache à fournir les clés principales de gestion de crise. L'ouvrage de référence pour - Appréhender les risques et enjeux juridiques qui habitent la médiasphère - Acquérir des réflexes pour baliser sa stratégie de communication - Appliquer une méthode intégrée de gestion des risques - Apprendre à utiliser les astuces juridiques et techniques pour gérer des crises - Assurer une plus grande efficacité à sa campagne de communication Inclus - 10 retours d'expérience de personnalités et d'entreprises du monde de la communication - Des illustrations et des cas pratiques opérationnels - Des outils méthodologiques fonctionnels - 55 mots pour tout comprendre Véritable outil d'aide à la prise de décision, Le guide de la communication sans risque s'adresse tant aux décideurs qu'aux opérationnels des métiers de la communication, du marketing, des médias ou du e-commerce, du secteur privé, public ou associatif.
  • Date de parution : 20/09/2012
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Hub Management
  • ISBN : 978-2-212-17565-3
  • EAN : 9782212175653
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 170 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 170
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Vincent Ducrey est un expert en management de l'information, spécialisé dans sa propagation en temps réel. Une expertise qu'il a acquise au cours de ses dix années de carrière, dans tous les domaines du marketing et de la communication : entrepreneur, consultant en stratégie, conseiller en mobilisation en ligne, et enfin conseiller communication Internet au sein du Gouvernement.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le guide de la communication sans risque est également présent dans les rayons

Merav Griguer et Vincent Ducrey - Le guide de la communication sans risque.
Le guide de la communication sans risque
18,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter