Le business model du low cost - Comprendre, appliquer et contrecarrer

Michel Santi, Véronique Nguyen

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 07/06/2012
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
12,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Déjouer les pronostics d'échecs annoncés, obtenir une rentabilité insolente alors qu'on se bat avec des moyens rudimentaires ; tel est le tour de force que les entreprises low cost accomplissent. De remarquables réussites où le faible triomphe du fort, où David terrasse Goliath au moyen d'une fronde et d'une pierre. Le low cost nous fait pénétrer au coeur de l'art stratégique, où la victoire ne résulte pas de la puissance financière ou de la délocalisation de ses activités mais de l'intelligence des business models.
Quintessence de la réflexion stratégique, le low cost nous fournit une démonstration éloquente du pouvoir de la pensée sur l'instinct ou l'habitude. A partir de nombreuses études de cas, l'ouvrage dévoile toutes les clés pour mettre au point une stratégie low cost, apprécier la réceptivité d'un secteur d'activité face à ce modèle, mais aussi lutter contre des concurrents low cost. "A consulter par tous ceux qui s'interrogent aujourd'hui sur l'opportunité du low cost et la façon de répondre, demain, à un concurrent low cost dans leur secteur." Jacques Lendrevie, co-auteur du Mercator, Professeur émérite à HEC Paris "Le low cost est une entreprise risquée et difficile, à qui ce livre a le mérite de rendre toute sa place au palmarès de l'entreprenariat." Pierre Kosciusko-Morizet, PDG co-fondateur de PriceMinister.com (Rakuten Group), co-fondateur de ISAI, le fonds des entrepreneurs Internet "Ce livre, à l'image du Strategor, est destiné à devenir une référence dans son domaine.
A lire assurément par tous les dirigeants." Stéphane André, directeur de l'Apm
  • Date de parution : 07/06/2012
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Stratégie
  • ISBN : 978-2-212-16467-1
  • EAN : 9782212164671
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 360 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 360
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le business model du low cost - Comprendre, appliquer et contrecarrer est également présent dans les rayons

Michel Santi et Véronique Nguyen - Le business model du low cost - Comprendre, appliquer et contrecarrer.
Le business model du low cost. Comprendre, ...
12,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter