La stratégie prix - 2e éd. - Le pricing : nouveau levier pour augmenter votre rentabilité - E-book - ePub

2e édition

Hermann Simon

,

Florent Jacquet

,

Franck Brault

Note moyenne 
Hermann Simon et Florent Jacquet - La stratégie prix - 2e éd. - Le pricing : nouveau levier pour augmenter votre rentabilité.
Domaine clé du marketing, le prix constitue un élément déterminant pour accroître les profits. Pourtant, c'est un facteur souvent négligé, laissé... Lire la suite
29,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Domaine clé du marketing, le prix constitue un élément déterminant pour accroître les profits. Pourtant, c'est un facteur souvent négligé, laissé à la détermination de la concurrence, du marché ou des coûts de production. Cet ouvrage décrit l'ensemble des stratégies de prix et les outils pour les piloter. Cette nouvelle édition, enrichie de nouveaux exemples, de témoignages et de cas réels, introduit de nouveaux thèmes comme la problématique tarif/prix net, les guerres de prix et la valeur.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      400
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Dirige le cabinet Simon-Kucher & Partners (Allemagne). Il est auteur de nombreux ouvrages en langue anglaise et allemande. Associé chez Simon-Kucher & Partners Associé chez Simon-Kucher & Partners

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés