La stratégie prix - 3e éd. - Le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilité - E-book - PDF

3e édition

Note moyenne 
Hermann Simon et Florent Jacquet - La stratégie prix - 3e éd. - Le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilité.
Domaine clé du marketing, le prix constitue un élément déterminant pour accroître les profits. Pourtant, c'est un facteur souvent négligé, laissé... Lire la suite
26,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Domaine clé du marketing, le prix constitue un élément déterminant pour accroître les profits. Pourtant, c'est un facteur souvent négligé, laissé à la détermination de la concurrence, du marché ou des coûts de production. Cet ouvrage décrit l'ensemble des stratégies de prix et les outils pour les piloter. Cette nouvelle édition, enrichie de nouveaux exemples, de témoignages et de cas réels, introduit de nouveaux thèmes comme la problématique tarif/prix net, les guerres de prix et la valeur.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      304
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Dirige le cabinet Simon-Kucher & Partners (Allemagne). Il est auteur de nombreux ouvrages en langue anglaise et allemande. Associé chez Simon-Kucher & Partners Associé chez Simon-Kucher & Partners

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La stratégie prix - 3e éd. - Le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilité est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
26,99 €