La Résidante du palais - Conte érotique moderne

Chocolatcannelle Chocolatcannelle, Jean Claude Thibaud, Clem' Clem'

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Éditions Dominique Leroy

  • Paru le : 01/06/2012
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
1,49 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Il n'est pas commun d'abriter en son palais un appendice qui bande et se rétracte comme son jumeau. Cette particularité fait le malheur d'un homme, forestier, qui vit à l'écart de ses semblables jusqu'au jour où... « Comme vous le savez maintenant, Docteur, ce n'est pas la baise qui m'intéresse, c'est l'amour. C'est pourquoi vous allez couper cet horrible membre qui a ruiné ma vie. » La Résidante du palais est un écrit érotique cocasse produit par la plume agile de Jean Claude Thibaud, passionné de musique classique, auteur de nouvelles et de pièces de théâtre, qui a obtenu le premier prix Jules Laforgue dans la section conte & récit avec son texte Omayra. e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes ! Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran de votre ordinateur et de vos smartphones, tablettes et autres liseuses.
Nouvelle numérique (eBook à télécharger), 40 pages, couverture en couleurs illustrée par Clem'.
Bons plans numériques
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Après une active participation à un site communautaire et à un blog dédiés à l'érotisme, ChocolatCannelle crée son propre espace sur la toile en 2008 tout en devenant rédactrice web pour Neoplaisir et pour Sensuelle. Les thématiques abordées par son blog ? La sexualité, le couple, l'érotisme dans l'art et surtout dans la littérature. La place prise par la littérature érotique s'est amplifiée au fil du temps au point de devenir le point central de ses activités : elle a ainsi organisé plusieurs concours d'écriture érotique, lit et chronique de nombreux livres.
Directrice de la collection e-ros depuis 2011, ChocolatCannelle souhaite promouvoir à travers les nouvelles et courts romans qui y sont publiés l'écriture érotique contemporaine dans une acception large, du sensuel au pornographique. Clément Ségissement apprend à dessiner au lycée en filière scientifique et se perfectionne pendant cinq années d'étude en psychologie. Avec ce diplôme en poche, il commence sa carrière de photographe et se livre à quelques illustrations érotiques (zoo hérétique) et au dessin humoristique (l'hibologie). Cette inconstance fait qu'il meurt dans la misère vers la fin du XXIe siècle.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

La Résidante du palais - Conte érotique moderne est également présent dans les rayons

Chocolatcannelle Chocolatcannelle et Jean Claude Thibaud - La Résidante du palais - Conte érotique moderne.
La Résidante du palais. Conte érotique moderne
1,49 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter