Fais-moi mal - ou L'Art de rester de marbre - E-book - Multi-format

Note moyenne 
« Je me collai à son flanc gauche, enlaçai sa taille d'un bras et, de la main droite, je lui portai une deuxième claque, juste au-dessus du gras de... Lire la suite
1,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« Je me collai à son flanc gauche, enlaçai sa taille d'un bras et, de la main droite, je lui portai une deuxième claque, juste au-dessus du gras de la fesse, là où la peau est la plus fine et la plus douce. Elle eut un haut-le-corps. Son épiderme était d'une fragilité telle que ma main y laissa une marque en relief. Je souris de ravissement, enchantée qu'elle fût si neuve et si frêle. » Une jeune femme lambda, bavarde et ignare, invitée à prendre un dernier verre dans un sublime appartement en espérant que l'alcool aura raison de sa ténacité. Mais quand tout dérape, comment rester de marbre ? « Fais-moi mal » a-t-elle eu l'audace de quémander... Une nouvelle sadomasochiste de Miriam Blaylock qui partage son écriture entre les thèmes de la domination et des pastiches de contes. Collection e-ros D/s, des récits de Domination et de soumission, échanges de pouvoir érotique. Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran de votre ordinateur et de vos smartphones, tablettes et autres liseuses. Nouvelle numérique, 38 pages, couverture en couleurs illustrée par Jahyra.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Miriam Blaylock est un pseudonyme, sous lequel a flâné très tôt une plume exaltée, libertaire et sadienne. Célébrant l'érotisme sous toutes ses formes, qu'elles soient littéraires, artistiques ou plus prosaïquement sadomasochistes, Miriam Blaylock sert à la fois la poésie, la prose et les arts du fil. Sa première publication est un recueil de poèmes intitulé Le Maître des Plaisirs, illustré par le peintre Victor Sanchez, publié aux éditions du Coudrier en 2005. Actuellement, elle vit et écrit à Bruxelles en Belgique.
Sur son site web, créé en 2003, les lecteurs trouveront des textes, des poèmes, des critiques littéraires et une présentation de ses ouvres brodées. Site Web : http://miriam-blaylock.com/ (Lien -> http://miriam-blaylock.com/) Après une active participation à un site communautaire et à un blog dédiés à l'érotisme, ChocolatCannelle crée son propre espace sur la toile en 2008 tout en devenant rédactrice web pour Neoplaisir et pour Sensuelle.
Les thématiques abordées par son blog ? La sexualité, le couple, l'érotisme dans l'art et surtout dans la littérature. La place prise par la littérature érotique s'est amplifiée au fil du temps au point de devenir le point central de ses activités : elle a ainsi organisé plusieurs concours d'écriture érotique, lit et chronique de nombreux livres. Directrice de la collection e-ros depuis 2011, ChocolatCannelle souhaite promouvoir à travers les nouvelles et courts romans qui y sont publiés l'écriture érotique contemporaine dans une acception large, du sensuel au pornographique.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

1,99 €