L'industrialisation des émotions - Vers une radicalisation de la modernité ?

Fabienne Martin-Juchat, Adrian Staii

Collectif

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/04/2016
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
18,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 18,99 €
    • PDF 18,99 €
Votre note
L'objectif de cet ouvrage est de questionner le postulat d'une nouvelle morphologie sociale incarnée par les "sociétés de l'attention" en réhabilitant l'inscription des techniques numériques dans les structures de la modernité. Quelles relations entretenons-nous au fond avec les outils numériques ? Comment et en quoi nous sollicitent-ils somatiquement par le prisme de techniques dites de "captation" de l'attention ? Quels sont les leviers de nos dépendances affectives aux communications numériques ? Quelles méthodes pour les étudier et réfléchir sur l'intégration de nouvelles normes ?
  • Date de parution : 01/04/2016
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-75778-0
  • EAN : 9782336757780
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 244 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 244
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

L'industrialisation des émotions - Vers une radicalisation de la modernité ? est également présent dans les rayons

Fabienne Martin-Juchat et Adrian Staii - L'industrialisation des émotions - Vers une radicalisation de la modernité ?.
L'industrialisation des émotions. Vers une radicalisation de la...
18,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter