L'image candidate à l'élection présidentielle de 1995 - Analyse des discours dans les médias

Groupe Saint-Cloud

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/04/1999
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
16,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
L'image politique : un art de persuader. Comment s'est élaborée l'image d'un " présidentiable " à l'élection de 1995 ? Pour certains, il s'agit d'une série de mises en scène, la médiatisation construisant des personnages politiques, en positif comme en négatif. Pour d'autres, il s'agit d'une mise en mots.
  • Date de parution : 01/04/1999
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Sociolinguistique
  • ISBN : 2-296-38460-9
  • EAN : 9782296384606
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 256
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

L'image candidate à l'élection présidentielle de 1995 - Analyse des discours dans les médias est également présent dans les rayons

 Groupe Saint-Cloud - L'image candidate à l'élection présidentielle de 1995 - Analyse des discours dans les médias.
L'image candidate à l'élection présidentielle de 1995. Analyse...
16,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter