L'essentiel du plan marketing opérationnel

Guénaëlle Bonnafoux, Corinne Billon

Nathalie Van Laethem

(Directeur de publication)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 07/03/2013
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
17,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
En alternant les apports théoriques et les cas concrets d'entreprise, les auteurs proposent un panorama complet et pratique du plan marketing opérationnel. Cet ouvrage fournit de nombreux outils utiles au marketeur pour formaliser, suivre et évaluer ses initiatives. Ils lui permettront d'être plus efficace au quotidien, dans son organisation mais aussi dans la performance de ses actions. En outre, pour chaque technique et média abordés, les indicateurs les plus pertinents sont explicités. L'essentiel du plan marketing opérationnel s'adresse : - aux professionnels du marketing : responsables marketing opérationnel, chefs de projet marketing, chefs de produits, chargés de communication, managers commerciaux et marketing - aux étudiants en marketing, écoles de commerce
  • Date de parution : 07/03/2013
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Les essentiels
  • ISBN : 978-2-212-20101-7
  • EAN : 9782212201017
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 250 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 250
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Nathalie VAN LAETHEM dirige, au sein du groupe Cegos, les formations et l'expertise Marketing et Digital Marketing. Elle forme, conseille et accompagne les directions marketing dans leur projet de développement en compétences marketing et digital marketing. Diplômée de HEC-ISA, elle est auteur du blog de la stratégie marketing (www.marketing-strategie.fr) et d'ouvrages de référence. Corinne BILLON intervient dans le domaine du conseil marketing, stratégique et opérationnel, auprès de grands groupes.
Diplômée de l'INSEAD IEP, elle est consultante partenaire pour Cegos et est chargée de cours au Celsa, Paris-Sorbonne, et à l'Iscom. Elle mène des recherches sur les stratégies concurrentielles et sur l'apport des nouvelles technologies en matière de relation client.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

L'essentiel du plan marketing opérationnel est également présent dans les rayons

Guénaëlle Bonnafoux et Corinne Billon - L'essentiel du plan marketing opérationnel.
L'essentiel du plan marketing opérationnel
17,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter