L'appropriation d'un espace numérique de travail (ENT) dans l'enseignement secondaire - Vers une analyse et une modélisation des usages : le cas de l'environnement lorrain

Manuel Schneewele

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/05/2014
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
22,50 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
La venue d'un ENT dans l'enseignement secondaire lorrain n'est pas sans conséquence pour les membres de cette communauté. Pour comprendre comment émergent ces nouveaux usages, pouvoir les analyser et les modéliser, des chercheurs ont créé : le DAME (Dynamic Acceptance Model for Education). Ce modèle propose, par une représentation schématisée, une décomposition du processus d'appropriation de cette technologie.
  • Date de parution : 01/05/2014
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-34819-3
  • EAN : 9782336348193
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 294 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 294
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

L'appropriation d'un espace numérique de travail (ENT) dans l'enseignement secondaire - Vers une analyse et une modélisation des usages : le cas de l'environnement lorrain est également présent dans les rayons

Manuel Schneewele - L'appropriation d'un espace numérique de travail (ENT) dans l'enseignement secondaire - Vers une analyse et une modélisation des usages : le cas de l'environnement lorrain.
L'appropriation d'un espace numérique de travail (ENT) dans...
22,50 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter