Culture client - L'ultime différenciation entre les entreprises - E-book - Multi-format

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Face à une concurrence croissante les entreprise doivent à tout prix consolider leur part de marché pour se développer durablement. L'objectif de... Lire la suite
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Résumé

Face à une concurrence croissante les entreprise doivent à tout prix consolider leur part de marché pour se développer durablement. L'objectif de ce livre est triple : - Faire comprendre les enjeux attachés à la culture client de l'entreprise - Faire prendre conscience que toute l'entreprise est concernée par ce changement, pas seulement les équipes client ou service client ; - Donner des repères forts pour que chaque manager puisse conduire le changement à son niveau ; pour que l'équipe dirigeante  puisse bâtir une stratégie de différenciation à travers la proximité avec les clients.  Des exemples réels parmi des entreprises très connues (IBM, Capgemini, Michelin, SNCF....) sont utilisés pour étayer la démonstration et les  idées clé sont reprises à la fin de chaque chapitre. En posant les fondamentaux de l'entreprise de demain, ce livre développe des pistes concrètes de changement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/03/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8188-0647-0
  • EAN
    9782818806470
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      180
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
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À propos de l'auteur

Biographie de Serge Rouvière

Dirigeant du Cabinet de conseil WHY CONSULTING qu'il a créé il y a plus de 15 ans pour aider les entreprises à mettre les clients au centre de leur stratégie, Serge Rouvière a déjà publié deux ouvrages sur des thèmes connexes : « Réussir sa relation client », Dunod, 2010 « Vendre plus en BtoB », Dunod, avril 2012

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