Culture client - 2e éd.. L'ultime différenciation entre les entreprises

Par : Serge Rouvière
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  • Nombre de pages166
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-085403-5
  • EAN9782100854035
  • Date de parution01/03/2023
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille881 Ko
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Face à une concurrence croissante et à un environnement incertain, les entreprises doivent cultiver leurs différences afin de se développer durablement. Leur seule voie de différenciation repose sur la facilité relationnelle avec les clients et la capacité à leur apporter de la valeur. Dans ce livre, dont la première édition a été lauréate du prix du Livre qualité et performance, l'auteur développe des pistes concrètes d'engagement pour réenchanter la relation client.
Vous apprendrez à  : anticiper les changements  en maîtrisant mieux votre environnement  ; mettre en place une culture d'entreprise orientée vers les intérêts des clients, reposant sur l'engagement des collaborateurs  ; impliquer les fournisseurs et partenaires  dans la réussite des projets de l'entreprise  ; et, bien sûr,  fidéliser votre clientèle  ! Riche de nombreux exemples et d'un cas pratique déroulé au fil des chapitres qui détaille les bonnes méthodes à appliquer, cet ouvrage constitue la référence de celles et ceux qui souhaitent comprendre et incarner une culture client forte.
Face à une concurrence croissante et à un environnement incertain, les entreprises doivent cultiver leurs différences afin de se développer durablement. Leur seule voie de différenciation repose sur la facilité relationnelle avec les clients et la capacité à leur apporter de la valeur. Dans ce livre, dont la première édition a été lauréate du prix du Livre qualité et performance, l'auteur développe des pistes concrètes d'engagement pour réenchanter la relation client.
Vous apprendrez à  : anticiper les changements  en maîtrisant mieux votre environnement  ; mettre en place une culture d'entreprise orientée vers les intérêts des clients, reposant sur l'engagement des collaborateurs  ; impliquer les fournisseurs et partenaires  dans la réussite des projets de l'entreprise  ; et, bien sûr,  fidéliser votre clientèle  ! Riche de nombreux exemples et d'un cas pratique déroulé au fil des chapitres qui détaille les bonnes méthodes à appliquer, cet ouvrage constitue la référence de celles et ceux qui souhaitent comprendre et incarner une culture client forte.
Réussir sa relation client
Serge Rouvière
E-book
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