Créer un point de vente - Petits, moyens, grands commerces...

Jacques Richard, Sophie Sanchez

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
12,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Cet ouvrage propose une méthodologie pratique pour passer de l'idée à la concrétisation d'un projet de point de vente quel qu'il soit (de la petite boutique jusqu'au grand magasin). Comment créer un concept de point de vente qui soit commercialement efficace ? Quel discours faire passer dans cet espace de vente ? Comment le relier à la marque d'enseigne et à l'offre de produits ou de services ? Comment donner envie d'y entrer, d'y rester, d'acheter et de revenir ? Quelle est la méthode et les étapes pour lui donner vie ? À quel coût ? Comment l'humaniser ? Comment l'actualiser et lui donner un second souffle ? - Une méthode applicable à tous les points de vente - Des clés pour augmenter le trafic d'un magasin - Toutes les étapes de la maîtrise d'oeuvre au merchandising - Des témoignages d'acteurs de l'architecture
  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Design&Marques
  • ISBN : 978-2-212-07077-4
  • EAN : 9782212070774
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 160
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
Pierre-Jean Richard a été architecte concepteur des magasins Fnac pendant plus de 30 ans en France et à l'International au sein du Groupe PPR. Membre actif de nombreuses associations et écoles oeuvrant dans les domaines du design, de l'architecture et de la prospective, il est également consultant en valorisation d'espaces commerciaux. Sophie Sanchez est journaliste. Elle a développé une expertise des problématiques de marketing, de communication, de distribution et de design.
Co-auteure de Packaging et du Designer, elle est également consultante en communication des entreprises et chef de projet chez Urvoy Creative Ways.
Jacques Richard et Sophie Sanchez - Créer un point de vente - Petits, moyens, grands commerces....
Créer un point de vente. Petits, moyens,...
12,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter