Créer un point de vente - Petits, moyens, grands commerces...

Note moyenne 
Cet ouvrage propose une méthodologie pratique pour passer de l'idée à la concrétisation d'un projet de point de vente quel qu'il soit (de la petite... Lire la suite
19,20 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 29 septembre et le 1 octobre
En librairie

Résumé

Cet ouvrage propose une méthodologie pratique pour passer de l'idée à la concrétisation d'un projet de point de vente quel qu'il soit (de la petite boutique jusqu'au grand magasin). Comment créer un concept de point de vente qui soit commercialement efficace ? Quel discours faire passer dans cet espace de vente ? Comment le relier à la marque d'enseigne et à l'offre de produits ou de services ? Comment donner envie d'y entrer, d'y rester, d'acheter et de revenir ? Quelle est la méthode et les étapes pour lui donner vie ? A quel coût ? Comment t'humaniser ? Comment l'actualiser et lui donner un second souffle ? ¦ Une méthode applicable à tous les points de vente ¦ Des clés pour augmenter le trafic d'un magasin ¦ Toutes les étapes de la maîtrise d'œuvre au merchandising ¦ Des témoignages d'acteurs de l'architecture commerciale.

Sommaire

  • UN PEU D'HISTOIRE
  • L'ARCHITECTURE COMMERCIALE AUJOURD'HUI
  • UN CONCEPT DE POINT DE VENTE: C'EST QUOI?
  • CREER UN CONCEPT : QUAND ?
  • COMMENT TROUVER L'IDEE EN PLUS ?
  • LES CLES D'UN CONCEPT EFFICACE
  • COMBIEN COUTE UN CONCEPT DE POINT DE VENTE ?
  • LES DIFFERENTES PHASES POUR CREER UN CONCEPT
  • LES DIFFERENTS ELEMENTS D'UN CONCEPT
  • FAITES VIVRE VOTRE POINT DE VENTE

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/07/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-54377-3
  • EAN
    9782212543773
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    159 pages
  • Poids
    0.265 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Pierre-Jean Richard a été architecte concepteur des magasins Fnac pendant plus de 30 ans en France et à l'International au sein du Groupe PPR. Membre actif de nombreuses associations et écoles œuvrant dans les domaines du. design, de l'architecture et de la prospective, il est également consultant en valorisation d'espaces commerciaux. Sophie Sanchez est journaliste. Elle a développé une expertise des problématiques de marketing.
de communication, de distribution et de design. Co-auteure de Packaging et du Designer, elle est également consultante en communication des entreprises et chef de projet chez Urvoy Creative Ways.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

19,20 €