Confidences en direct : les autres côtés du marketing direct

Éric Laplace, Henri Kaufman

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • FeniXX réédition numérique (Vents d'ouest)

  • Paru le : 31/12/1991
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
6,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 6,99 €
    • ePub 6,99 €
Votre note
Un éclairage sur les rapports entre un annonceur et son agence de marketing direct, sur la vie au quotidien dans une agence : l'envers du décor à l'aide de nombreux exemples truffés d'anecdotes autobiographiques. « Copyright Electre »
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 208
    • Taille : 59 679 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Confidences en direct : les autres côtés du marketing direct est également présent dans les rayons

Éric Laplace et Henri Kaufman - Confidences en direct : les autres côtés du marketing direct.
Confidences en direct : les autres côtés du...
6,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter