Internet a tout changé, rien ne sera plus comme avant. Marketing, styles de vie, e-commerce...
3e édition
Par : , Formats :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
- Nombre de pages315
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-918866-16-9
- EAN9782918866169
- Date de parution05/01/2012
- Protection num.NC
- Infos supplémentairesMulti-format incluant PDF sans p...
- ÉditeurKawa (Editions)
Résumé
Les démarches proposées sont essentielles pour appréhender ce nouveau marketing de la conversation. Internet a tout changé s'adresse à tous ceux qui sont impliqués au quotidien, en Agence de publicité comme en entreprise, dans le marketing, le développement produit, les ventes, les relations medias, les relations clients. Spontané et vivifiant, le livre intéressera plus largement tous ceux qui se passionnent pour les relations numériques : journalistes, blogueurs, étudiants .
et tous les autres ! Internet a tout changé est aussi un livre Web2.0, novateur et étonnant à plus d'un titre : Un livre communiquant : le texte est accompagné de flashcodes (codes 2D) permettant au lecteur de prolonger et compléter sa lecture grâce à l'accès immédiat et facile à des vidéos, des sites, des blogs, des études en pdf, des articles, etc., via un Smartphone ou un iPhone. L'autre innovation de ce livre réside dans le flashcode sur la couverture.
En effet, il permet d'accéder à une véritable « bande annonce », où les auteurs commentent l'intérêt qu'il y a à acheter ce livre. Un contenu actualisé en permanence grâce à la technique d'impression numérique, permettant une mise à jour simple et rapide lors des rééditions. Un livre interactif : Le livre est couplé avec un blog, auquel les lecteurs auront accès. Ils pourront y déposer leurs commentaires et suggestions, dont les auteurs tiendront compte lors des rééditions.
Les démarches proposées sont essentielles pour appréhender ce nouveau marketing de la conversation. Internet a tout changé s'adresse à tous ceux qui sont impliqués au quotidien, en Agence de publicité comme en entreprise, dans le marketing, le développement produit, les ventes, les relations medias, les relations clients. Spontané et vivifiant, le livre intéressera plus largement tous ceux qui se passionnent pour les relations numériques : journalistes, blogueurs, étudiants .
et tous les autres ! Internet a tout changé est aussi un livre Web2.0, novateur et étonnant à plus d'un titre : Un livre communiquant : le texte est accompagné de flashcodes (codes 2D) permettant au lecteur de prolonger et compléter sa lecture grâce à l'accès immédiat et facile à des vidéos, des sites, des blogs, des études en pdf, des articles, etc., via un Smartphone ou un iPhone. L'autre innovation de ce livre réside dans le flashcode sur la couverture.
En effet, il permet d'accéder à une véritable « bande annonce », où les auteurs commentent l'intérêt qu'il y a à acheter ce livre. Un contenu actualisé en permanence grâce à la technique d'impression numérique, permettant une mise à jour simple et rapide lors des rééditions. Un livre interactif : Le livre est couplé avec un blog, auquel les lecteurs auront accès. Ils pourront y déposer leurs commentaires et suggestions, dont les auteurs tiendront compte lors des rééditions.