Communication de crise - E-book - Multi-format

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Muriel Jouas - Communication de crise.
Les crises représentent généralement des événements majeurs et violents qui peuvent impacter la réputation de l'entreprise, de l'organisation, de... Lire la suite
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Résumé

Les crises représentent généralement des événements majeurs et violents qui peuvent impacter la réputation de l'entreprise, de l'organisation, de ses équipes et de ses produits. Et en de telles circonstances, vous serez dans l'obligation de gérer l'urgence, l'émotion et l'incertitude. Face à un événement dramatique, les perceptions et les réactions ne seront pas les mêmes. Certains seront prostrés, là où d'autres passeront à l'action, ou seront agressifs et vindicatifs.
Certains chercheront à pointer du doigt les éléments négatifs, là où d'autres se raccrocheront à la moindre parole positive. À l'aide de la méthode Process Communication, l'auteure vous explique comment faire face aux réactions émotionnelles et gérer au mieux celles de votre entourage professionnel, des salariés mais aussi de tous les publics concernés ou impactés. Forte de son expérience en communication interpersonnelle, à l'appui d'exemples réels et du point de vue d'un journaliste, l'auteure vous offre une approche humaine et responsable de la communication en situation de crise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/01/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35953-805-2
  • EAN
    9782359538052
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    248 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      248
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

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