- Accueil /
- Livres /
- Entreprise, emploi, droit & économie /
- Management & marketing /
- Ouvrages généraux
Notre univers
Ouvrages généraux
1019 résultats

33,00 €

55,00 €

30,00 €

Planification stratégique de marketing. Initiation et étude de cas
Jean-Claude de Brouwer
Grand Format
22,00 €

6,10 €

17,60 €

27,44 €

42,00 €

29,00 €

18,00 €

16,00 €

Modèles d'équations structurelles. Partial Least Squares PLS-SEM
3e édition
Joseph F. Hair, Jr, G. Tomas M. Hult, Christian M. Ringle, Marko Sarstedt, Gulliver Lux
Grand Format
30,00 €

Variations sur la consommation et la distribution. Individus, expériences, systèmes
Véronique Des Garets, Gilles Paché
Grand Format
39,00 €

Brand Strategy Design. Les 3 méthodes pour construire une marque forte
Gabriel Dabi-Schwebel, Julia Drupt
Grand Format
39,00 €

26,90 €

Marketing expérientiel culinaire. Le bien-être du consommateur par le plaisir alimentaire
Wided Batat
Grand Format
34,00 €

5/5
22,00 €

Fiches de stratégie de développement des exportations. Notions essentielles et cas réels d'entreprise
Catherine Mercier-Suissa, Céline Bouveret-Rivat, Florence Brun, Catherine Docros
Grand Format
29,00 €

La valeur perçue en marketing. Perspectives théoriques et enjeux managériaux
Rémi Mencarelli, Arnaud Rivière
Grand Format
26,00 €

24,00 €

5/5
22,00 €

10,00 €

Art et marketing. Stratégies de médiation, promotion et vente de l'art
3e édition
Rafael de Garay
Grand Format
60,00 €

24,00 €


29,50 €

28,00 €

Le marketing mobile. Comprendre, influencer, distribuer, monétiser
Aurélie Guerrieri, Eric Dosquet, Frédéric Dosquet
Grand Format
27,90 €


32,00 €

32,00 €

5/5
29,50 €

18,50 €

19,90 €