Comment créer une marque bankable ? - Grand Format

Note moyenne 
L'ouvrage qui propose une réflexion à la fois originale et exhaustive sur les points clés d'une marque. Il développe une approche pratique de la création... Lire la suite
29,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

L'ouvrage qui propose une réflexion à la fois originale et exhaustive sur les points clés d'une marque. Il développe une approche pratique de la création de marque permettant aux acteurs d'en comprendre les concepts mais aussi de les mettre en oeuvre. Son point fort est de proposer des références académiques et des méthodologies venues de la réalité du terrain et de la pratique. Il ne s'adresse pas uniquement à un public initié à la création et à la gestion de marque.
Il parle à tous les publics : étudiants, créateur de start-up, financiers, designer ou marketeurs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-340-02306-2
  • EAN
    9782340023062
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    432 pages
  • Poids
    0.698 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de François-Xavier Goudemand

François-Xavier Goudemand, diplômé d'un Master en Management à l'ESSEC, titulaire d'un MBA marketing commerce sur Internat de l'EMLV à Paris et d'un Master en spécialité marketing à l'ESC Amiens. Après plus de 15 ans d'expérience en tant que Directeur marketing et communication ou patron de business units dans les secteurs du digital, des télécoms et de la grande distribution, où il a participé activement à la création de 14 marques BtoC et BtoB, il donne ici sa vision de la création de marque visant à accompagner de manière pragmatique et opérationnelle les décideurs et les acteurs des startups, des PME ou des grands groupes.
Il est intervenant au sein de plusieurs grandes écoles sur le web-marketing et les marques.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

29,50 €