Comment créer une marque bankable ?
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages432
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.698 kg
- Dimensions17,5 cm × 24,0 cm × 2,2 cm
- ISBN978-2-340-02306-2
- EAN9782340023062
- Date de parution03/01/2018
- CollectionKit pratique
- ÉditeurEllipses
Résumé
L'ouvrage qui propose une réflexion à la fois originale et exhaustive sur les points clés d'une marque. Il développe une approche pratique de la création de marque permettant aux acteurs d'en comprendre les concepts mais aussi de les mettre en oeuvre. Son point fort est de proposer des références académiques et des méthodologies venues de la réalité du terrain et de la pratique. Il ne s'adresse pas uniquement à un public initié à la création et à la gestion de marque.
Il parle à tous les publics : étudiants, créateur de start-up, financiers, designer ou marketeurs.
Il parle à tous les publics : étudiants, créateur de start-up, financiers, designer ou marketeurs.
L'ouvrage qui propose une réflexion à la fois originale et exhaustive sur les points clés d'une marque. Il développe une approche pratique de la création de marque permettant aux acteurs d'en comprendre les concepts mais aussi de les mettre en oeuvre. Son point fort est de proposer des références académiques et des méthodologies venues de la réalité du terrain et de la pratique. Il ne s'adresse pas uniquement à un public initié à la création et à la gestion de marque.
Il parle à tous les publics : étudiants, créateur de start-up, financiers, designer ou marketeurs.
Il parle à tous les publics : étudiants, créateur de start-up, financiers, designer ou marketeurs.