Comment créer une marque bankable ? (Broché)

  • Ellipses Marketing

  • Paru le : 03/01/2018
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
L'ouvrage qui propose une réflexion à la fois originale et exhaustive sur les points clés d'une marque. Il développe une approche pratique de la création... > Lire la suite
29,50 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 25 juillet et le 26 juillet
ou
Votre note
L'ouvrage qui propose une réflexion à la fois originale et exhaustive sur les points clés d'une marque. Il développe une approche pratique de la création de marque permettant aux acteurs d'en comprendre les concepts mais aussi de les mettre en oeuvre. Son point fort est de proposer des références académiques et des méthodologies venues de la réalité du terrain et de la pratique. Il ne s'adresse pas uniquement à un public initié à la création et à la gestion de marque.
Il parle à tous les publics : étudiants, créateur de start-up, financiers, designer ou marketeurs.
  • Date de parution : 03/01/2018
  • Editeur : Ellipses Marketing
  • Collection : Kit pratique
  • ISBN : 978-2-340-02306-2
  • EAN : 9782340023062
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 432 pages
  • Poids : 0.698 Kg
  • Dimensions : 17,5 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

Biographie de François-Xavier Goudemand

François-Xavier Goudemand, diplômé d'un Master en Management à l'ESSEC, titulaire d'un MBA marketing commerce sur Internat de l'EMLV à Paris et d'un Master en spécialité marketing à l'ESC Amiens. Après plus de 15 ans d'expérience en tant que Directeur marketing et communication ou patron de business units dans les secteurs du digital, des télécoms et de la grande distribution, où il a participé activement à la création de 14 marques BtoC et BtoB, il donne ici sa vision de la création de marque visant à accompagner de manière pragmatique et opérationnelle les décideurs et les acteurs des startups, des PME ou des grands groupes.
Il est intervenant au sein de plusieurs grandes écoles sur le web-marketing et les marques.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
François-Xavier Goudemand - Comment créer une marque bankable ?.
Comment créer une marque bankable ?
29,50 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK