• Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages156
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.265 kg
  • Dimensions16,4 cm × 24,0 cm × 0,9 cm
  • ISBN978-2-340-03559-1
  • EAN9782340035591
  • Date de parution13/11/2019
  • ÉditeurEllipses

Résumé

Cet ouvrage est destiné aux étudiants en marketing et aux praticiens, qu'ils soient responsable marketing, chef de projets ou chef de produits. Il leur permettra de se référer aux notions-clés du marketing et de trouver les outils nécessaires à la gestion de leurs projets, de leur marque et de leur gamme, en bref, à une pratique efficace de ce métier, Il aborde les notions de besoins et de comportement du consommateur, d'études de marché, de développement et d'ajustement d'une offre et les leviers d'action du marketing : produit, prix, communication et distribution.
Cet ouvrage est destiné aux étudiants en marketing et aux praticiens, qu'ils soient responsable marketing, chef de projets ou chef de produits. Il leur permettra de se référer aux notions-clés du marketing et de trouver les outils nécessaires à la gestion de leurs projets, de leur marque et de leur gamme, en bref, à une pratique efficace de ce métier, Il aborde les notions de besoins et de comportement du consommateur, d'études de marché, de développement et d'ajustement d'une offre et les leviers d'action du marketing : produit, prix, communication et distribution.

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

5/5
sur 1 note dont 1 avis lecteur
Très clair et très pratique
J'ai acheté plusieurs livres de marketing et celui-ci est vraiment très clair. L'auteur nous emmène dans des sujets techniques avec beaucoup de pédagogie. Merci !
J'ai acheté plusieurs livres de marketing et celui-ci est vraiment très clair. L'auteur nous emmène dans des sujets techniques avec beaucoup de pédagogie. Merci !
Marketing digital
5/5
Arthur de Montmarin
E-book
18,99 €
Marketing
5/5
Arthur de Montmarin
E-book
17,99 €
Marketing digital
5/5
Arthur de Montmarin
Grand Format
22,00 €