Marketing digital

Par : Arthur de Montmarin
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages209
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.36 kg
  • Dimensions16,6 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-340-06060-9
  • EAN9782340060609
  • Date de parution23/11/2021
  • CollectionFormation et pratiques pro
  • ÉditeurEllipses

Résumé

Ce livre est à destination des étudiants, des responsables marketing, marketing digital et communication, mais également des entrepreneurs et dirigeants d'entreprise qui souhaitent utiliser de manière efficace les leviers du marketing digital pour acquérir des clients. Vous y découvrirez les bonnes méthodes à mettre en place tout au long du funnel du marketing digital : acquisition de trafic, conversion prospects et conversion clients.
Les pratiques clés du marketing digital comme l'A/B testing, le lead nurturing, le lead scoring, l'inbound marketing ainsi que les outils clés que sont les chatbots, les sites internet et les plateformes publicitaires des réseaux sociaux sont détaillés pour que vous, lecteurs, puissiez facilement les mettre en place afin de développer votre activité.
Ce livre est à destination des étudiants, des responsables marketing, marketing digital et communication, mais également des entrepreneurs et dirigeants d'entreprise qui souhaitent utiliser de manière efficace les leviers du marketing digital pour acquérir des clients. Vous y découvrirez les bonnes méthodes à mettre en place tout au long du funnel du marketing digital : acquisition de trafic, conversion prospects et conversion clients.
Les pratiques clés du marketing digital comme l'A/B testing, le lead nurturing, le lead scoring, l'inbound marketing ainsi que les outils clés que sont les chatbots, les sites internet et les plateformes publicitaires des réseaux sociaux sont détaillés pour que vous, lecteurs, puissiez facilement les mettre en place afin de développer votre activité.

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

5/5
sur 1 note dont 1 avis lecteur
Parfait !
C'est le 2ème livre de cet auteur que j'ai acheté. Toujours très bien : pas trop long, efficace et qui couvre bien le sujet : ça donne un bon aperçu du marketing digital et surtout comment monter une campagne !
C'est le 2ème livre de cet auteur que j'ai acheté. Toujours très bien : pas trop long, efficace et qui couvre bien le sujet : ça donne un bon aperçu du marketing digital et surtout comment monter une campagne !
Marketing digital
5/5
Arthur de Montmarin
E-book
18,99 €
Marketing
5/5
Arthur de Montmarin
E-book
17,99 €
Marketing
5/5
Arthur de Montmarin
Grand Format
22,00 €