Se dire la vérité en entreprise. Précis à l'usage des managers pour réenchanter leurs équipesJean-Jacques MontlahucGrand Format9,90 €
Le codéveloppement professionnel et managérial. Tome 1, L'approche qui rend acteur et développe l'intelligence collectiveAnne Hoffner-Lesure, Dominique DelaunayGrand Format24,00 €
Management stratégique par objectifs et résultats (MSPOR). Manuel destiné aux cadres de direction des organisations et aux apprenants en Administration des Affaires et Sciences économiquesAnicet Nkwimi Akol, Jean Kankieza Kasendue, Jules Kassay Ngur-IkoneGrand Format18,00 €
Entreprise moderne et culture africaine - Quelle stratégie de management ?. Tome 2Paul AmaryGrand Format28,50 €
Entreprise moderne et culture africaine - Quelle stratégie de management ?. Tome 1Paul AmaryGrand Format31,50 €
Nudge management. Comment créer du bien - être, de l'engagement et de la performance au travail avec la révolution des sciences comportementalesEric SinglerGrand Format27,00 €
Pratiquer la reconnaissance au travail. Les clés d'un puissant outil de motivation et de leadershipLaure BeckerGrand Format24,00 €
Sémantique du management. Le pouvoir des mots dans la gouvernanceOlivier Bernard, Louis BernardGrand Format29,50 €
Intelligence et compétence émotionnelles en entreprise. Perspectives multiplesClaude BerghmansGrand Format38,00 €
Revue française de gestion N° 270, janvier - février 2018Management des paradoxesFranck Brulhart, Amaury Grimand, Cathy Krohmer, Ewan Oiry, Aurélien RagaigneGrand Format45,00 €
Trusting Organizations. Les organisations créatrices de confianceHervé Sérieyx, Donald RiendeauGrand Format22,00 €
L'histoire comme méthode pour comprendre le management. Mélanges en l'honneur du Professeur Marc NikitinMathieu Floquet, Pierre Labardin, Yves LevantGrand Format41,00 €
Retailing. Management et marketing du commerce. Les nouveaux comportements du consommateur, Le multicanal, Des cas d'entreprises françaises et internationalesGérard Cliquet, Karine Picot-Coupey, Guy BassetGrand Format32,50 €
La fonction de suivi dans les organisations publiques. Pour une performance accrue grâce à la prise en compte des caractéristiques du flux de travail réelLéon Bertrand NgouoGrand Format45,50 €
Faciliter l'intelligence collective. 35 fiches pour innover, co - construire, mettre en action et accompagner le changementAgathe Crespel, Chantal Nève-HanquetGrand Format29,00 €
Les tableaux de bord du manager innovant. Une démarche en 7 étapes pour faciliter la prise de décision en équipeAlain FernandezGrand Format25,00 €
Revue française de gestion N° 269, Novembre - décembre 2017Le management face au judiciaire. Les défis de l'internormativitéRomain Laufer, Yvonne Muller-lagarde44,00 €
Développer l'agilité dans l'entreprise. De nouveaux leviers d'action et d'intelligence collective3e éditionJérôme Barrand, Jocelyne DeglaineGrand Format25,00 €
L'Illusion de la liberté au travail. Management, ressources humaines et compétencesEric MainierGrand Format32,50 €
7 étapes pour un business model solide. Construire et réinventer une activité économique3e éditionDenis DauchyGrand Format28,00 €
LEAN en ingénierie - Guide de voyage. Les meilleurs itinéraires pour développer vos nouveaux produits et satisfaire vos clientsCécile Roche, Luc DelamotteGrand Format43,00 €
Le choix du vivant. 9 principes pour manager et vivre en harmonieMarie-Hélène Straus, Eric JulienGrand Format20,50 €
Métamorphose des managers. A l'ère du numérique et de l'intelligence artificielleCécile Dejoux, Emmanuelle LéonGrand Format26,00 €
Littérature et management. Le management comme roman et le manager comme romancier ?Fabien de Geuser, Alain Max GuénetteGrand Format25,50 €
Erotiser l'entreprise. Pour des rapports professionnels sans complexesEva Matesanz, André de ChâteauvieuxGrand Format19,00 €
Valeur(s) & management. Des méthodes pour plus de valeur(s) dans le management2e édition revue et augmentéeOlaf de Hemmer Gudme, Hugues PoissonnierGrand Format25,00 €
Le management des situations de crise. Anticiper les risques et gérer les crises4e éditionLaurent CombalbertGrand Format23,00 €
Génération Z. Des Z consommateurs aux Z collaborateursElodie Gentina, Marie-Eve DelecluseGrand Format26,00 €
Cinq clés du leadership appliquées à cinq leaders internationauxJacqueline CardinalGrand Format30,00 €