Génération Z - Des Z consommateurs aux Z collaborateurs - Grand Format

Note moyenne 
Qu'est-ce que la génération Z, quelles sont ses particularités ? Quels comportements adopte-t-elle dans la sphère sociétale et plus particulièrement... Lire la suite
26,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 25 avril
En librairie

Résumé

Qu'est-ce que la génération Z, quelles sont ses particularités ? Quels comportements adopte-t-elle dans la sphère sociétale et plus particulièrement dans la société de consommation ? Comment ces comportements se traduisent-ils dans la sphère professionnelle ? Comment l'entreprise peut-elle répondre aux aspirations de cette nouvelle génération ? Cet ouvrage décrypte le comportement et les particularités de la génération Z, porteuse d'une révolution à l'intérieur même de la société.
Il présente en quoi les nouveaux modes de consommation propres aux Z sont des clés pour leurs futurs managers en entreprise. Résolument opérationnel, cet ouvrage s'appuie sur une étude menée auprès de plus de 2 300 jeunes sur leur perception de l'entreprise de demain, ainsi que sur de nombreux cas, enquêtes, témoignages, interviews d'experts et de dirigeants d'entreprise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-076425-9
  • EAN
    9782100764259
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    186 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Elodie Gentina - Docteur et professeur-chercheur à l'IESEG School of Management, elle est l'auteur de nombreux travaux sur la génération Z. Elle accompagne aujourd'hui des entreprises pour les aider à mieux comprendre la génération Z, en vue d'adapter leurs stratégies marketing et de management aux besoins de cette génération. Marie-Eve Delécluse - Formée au Canada et à l'université Paris-Dauphine, fondatrice du premier cabinet de conseil spécialisé en transmission des compétences, Générative Conseil, elle a développé une démarche unique : TFC®.
Elle accompagne des entreprises sur la capitalisation de leurs savoirs et la compréhension des différentes générations.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

26,00 €