Entreprise moderne et culture africaine - Quelle stratégie de management ? - Tome 2 - Grand Format

Note moyenne 
Peut-on s'inspirer de la culture africaine pour déployer la stratégie de l'entreprise moderne ? C'est à cette question fondamentale que l'auteur essaie... Lire la suite
28,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 16 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

Peut-on s'inspirer de la culture africaine pour déployer la stratégie de l'entreprise moderne ? C'est à cette question fondamentale que l'auteur essaie de répondre dans cet ouvrage. La mise en oeuvre d'une stratégie d'entreprise n'est pas une sinécure. De nombreuses barrières existent notamment la barrière culturelle mais elle n'est pas insurmontable. A travers cet ouvrage, nous développons une approche complémentaire à celle de Robert Kaplan, Professeur émérite à l'université d'Harvard, en nous appuyant sur la sagesse africaine comme outil d'aide pour orienter, communiquer, guider, motiver et former les collaborateurs.
Pour la mise en oeuvre de la stratégie d'entreprise, c'est une expérience forte enrichissante.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/06/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-14351-4
  • EAN
    9782343143514
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    247 pages
  • Poids
    0.39 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Paul Amary

Paul Amary est ivoirien, né en 1971 à Ferké (Côte d'Ivoire), diplômé de l'INSEEC Paris. Consultant en stratégie et spécialiste de la culture d'entreprise en Afrique, il est Directeur Associé au Cabinet BLO, Conseil en Management.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Entreprise moderne et culture africaine - Quelle stratégie de management ? - Tome 2 est également présent dans les rayons

28,50 €