Management stratégique par objectifs et résultats (MSPOR). Manuel destiné aux cadres de direction des organisations et aux apprenants en Administration des Affaires et Sciences économiques

Par : Anicet Nkwimi Akol, Jean Kankieza Kasendue, Jules Kassay Ngur-Ikone
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 3 décembre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 7 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages164
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.204 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 1,6 cm
  • ISBN978-2-8061-0407-6
  • EAN9782806104076
  • Date de parution25/06/2018
  • ÉditeurAcademia (Editions)

Résumé

C e livre qui porte sur le Management Stratégique par Objectifs et Résultats, MSPOR en sigle, est un ouvrage à double volet. Il est d'abord théorique en vue de clarifier certains concepts clés de management pour une bonne compréhension de cette spécialité. Il est ensuite pratique, susceptible de faire évaluer la connaissance et l'application de cette discipline qui est l'art et la science du temps nouveau.
Pour concrétiser ce second volet, notre attention fut focalisée sur une jeune société commerciale issue de la transformation des entreprises publiques en établissements publics et en sociétés commerciales, notamment l'Office National des Transports (ONATRA), actuellement Société Commerciale des Transports et Ports (SCTP). Cet ouvrage veut promouvoir les initiatives des responsables des organisations en quête des différenciations à tous les niveaux, par les nouvelles connaissances de MSPOR à l'intention de leurs cadres de direction, de collaboration et de maitrise.
C e livre qui porte sur le Management Stratégique par Objectifs et Résultats, MSPOR en sigle, est un ouvrage à double volet. Il est d'abord théorique en vue de clarifier certains concepts clés de management pour une bonne compréhension de cette spécialité. Il est ensuite pratique, susceptible de faire évaluer la connaissance et l'application de cette discipline qui est l'art et la science du temps nouveau.
Pour concrétiser ce second volet, notre attention fut focalisée sur une jeune société commerciale issue de la transformation des entreprises publiques en établissements publics et en sociétés commerciales, notamment l'Office National des Transports (ONATRA), actuellement Société Commerciale des Transports et Ports (SCTP). Cet ouvrage veut promouvoir les initiatives des responsables des organisations en quête des différenciations à tous les niveaux, par les nouvelles connaissances de MSPOR à l'intention de leurs cadres de direction, de collaboration et de maitrise.