Développer des jeux avec Godot Game Engine
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- Nombre de pages286
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.398 kg
- Dimensions14,8 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-8227-0799-2
- EAN9782822707992
- Date de parution26/09/2019
- ÉditeurD-BookeR Editions
Résumé
Vous verrez comment créer un niveau, un personnage joueur, des objets interactifs, des ennemis ; comment ajouter du challenge, des animations, des bruitages et, pour la 3D, comment modéliser des objets simples avec Blender et les importer dans Godot. Son approche pratique vous aidera à assimiler facilement les mécaniques de base de Godot tout en vous initiant aux bonnes pratiques de la conception de jeux.
Vous verrez comment créer un niveau, un personnage joueur, des objets interactifs, des ennemis ; comment ajouter du challenge, des animations, des bruitages et, pour la 3D, comment modéliser des objets simples avec Blender et les importer dans Godot. Son approche pratique vous aidera à assimiler facilement les mécaniques de base de Godot tout en vous initiant aux bonnes pratiques de la conception de jeux.